Avec de belles jardinières hautes vous pourrez mettre en avant toutes les belles fleurs que vous voulez. Il est important de voir l’aspect pratique, nos jardinières hautes ont un avantage de hauteur et ne sont pas directement posées sur le sol. Un avantage pour les personnes qui ne peuvent pas toujours se baisser et qui donc veulent allier l’utile et l’agréable en ayant de belles jardinières avec de belles fleurs à l’intérieur sans les contraintes pour se baisser.
Quelle hauteur de jardinière pour délimiter une terrasse ?
La terrasse vous permet de bénéficier d’un coin d'extérieur dans les endroits où ce n’est pas toujours possible. Le fait de choisir une jardinière en hauteur peut vous aider car cela va permettre d’avoir vos fleurs à portée de main. La hauteur de votre jardinière haute se décide en fonction de votre taille mais également en fonction du garde-corps de votre terrasse. Il faut idéalement que votre jardinière sur pieds arrive légèrement en dessous du point le plus haut de celui-ci.
Quelle plante mettre dans une jardinière haute ?
Les jardinières hautes peuvent vous apporter une plus-value, celle d’avoir des plantes plus en hauteur. On recommande, par question de praticité, d’y incorporer des fleurs ou des plantes pas trop hautes pour ne pas avoir trop de hauteur globale, car vous risqueriez de ne pas pouvoir profiter des moments de floraison de vos plantes. Pour des plantes en hauteur, on privilégie des jardinières plus classiques. Dans ce genre de jardinières hautes, on va choisir des fleurs servant à créer des parterres de fleurs, comme des jacinthes ou des impatientes. Mais de nombreuses possibilités sont exploitables donc faites-vous plaisir !