Les jardinières en fibre de verre ou fibre de terre Florabora Home sont légères et très solides. Elles ont l’avantage de résister au gel, aux chocs et de ne pas se déformer. Idéales pour protéger vos plantes durant l’hiver, les jardinières en fibre restent en plus naturelles, offrant une alternative aux jardinières en terre cuite ou en pierre. Nous venons de l’indiquer, les jardinières en fibre de terre Florabora Home sont très légères et solides. La fibre de terre est un matériau qui combine ciment, fibres et magnésium pour une composition robuste, permettant à ces jardinières d’être résistantes au gel, aux chocs, aux changements de température et ne se déforment pas dans le temps. Les jardinières en fibres sont des jardinières composées uniquement d’éléments naturels. Elles constituent un excellent substitut aux jardinières en argile, tout en étant plus légères et plus solides.
Quelle forme choisir pour une jardinière en fibre de terre ?
Nombreuses sont les formes disponibles pour nos jardinières. Les jardinières en fibre mettront en valeur vos plantes tout en étant design. Choisissez votre forme en fonction du positionnement de votre jardinière : par exemple, les jardinières en fibre de terre carrées sont parfaites pour donner du volume à un coin dépourvu de décoration. Les jardinières en fibre rectangulaires pourront se fondre dans votre décor, dans un jardin ou sur une grande terrasse, apportant une touche déco à votre extérieur. Plus que des formes, nous vous proposons également dans cette série de jardinières en fibre de terre des jardinières aux design recherchés, originaux, qui permettront de donner à votre espace un aspect unique !
Les avantages et inconvénients d’une jardinière en fibre
Design et pratique, votre jardinière en fibre de terre sera votre atout pour aménager votre intérieur de la meilleure des manières ! En effet, la jardinière en fibre comporte bien des avantages : elle est assez légère grâce à sa composition qui se veut aérée, très solide et pourra facilement résister à tout type de choc. Cependant, la jardinière en fibre de terre est un peu plus lourde qu’une jardinière faite de plastique par exemple.