Si vos espaces sont réduits et que vous possédez de nombreuses étagères sans savoir comment les égayer, alors les quelques lignes qui vont suivre sont faites pour vous.
Vous pouvez, par exemple, décorer vos étagères en combinant petits pots décoratifs et plantes retombantes artificielles. L'ensemble donnera tout de suite plus de fraicheur à votre espace vie.
Vous pouvez également utiliser votre plafond et jouer avec la hauteur en y fixant des suspensions qui apporteront du style sans prendre de place.
Si au contraire, vous avez de grands murs vides, n'hésitez pas à créer vous-même votre mur végétal. Sur une structure grillagée, venez piquer vos plantes artificielles pour donner un effet mur végétal et habiller votre pan de mur. Vous pouvez également opter pour des plaques végétales artificielles prêtes à l'emploi pour plus de facilité.
N'hésitez pas à jouer sur votre décoration en alternant avec différents éléments. En effet, une décoration végétale associée à une belle tapisserie ou à un beau tapis donne tout de suite un cachet particulier à une pièce.